On Mon, May 06, 2002 at 11:18:49AM +0200, Daniel Cordey wrote:

> Non, mais au pire, édite ton fichier avec *emacs en php-mode ->
> beginning-of-buffer -> set-mark -> end-of-buffer ->  indent-region -> save
> file. En plus, tu peux appeler *emacs en luis passant les commandes lisp :-)

merci.
ca devait arriver: je me repent d'avoir ete vi'iste! :)
en plus j'ai tripe pour la programmation fonctionel, mais sur le papier
seulement, j'ai pas reussi a m'y mettre serieusement.
Bonne occasion de passer de la theorie a la pratique :)

aplus

> Daniel
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina