On Sun, May 26, 2002 at 09:38:20PM +0200, Pascal Perez - LHA wrote:

> J'ai remarqueé que si je fais
> #ping localhost
> tout les paquets sont perdus... de même avec #ping 127.0.0.1

Bon ptet que ca n'a rien à voir, mais il m'arrive de ne pas etre
connecté au net lorsque je boot (cable donc connex permanente
normalement), or quand ca arrive, KDE bloque aussi au demarrage. En
attente quoi.

Alors je dois killer et relancer dhcpd a la main dans une console
virtuelle et la hop, magie, KDE boot normalement.

Je sais pas d'ou vient le probleme de connection par DHCP, surement
Urbapouet qui fait des siennes vu que ca arrive alleatoirement ...

J'espère que ca t'aidera :)

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net