Bonjour,
Je me permet de retransmettre cette promo sur cette liste au lieu de
linux-annonce étant donné que cette promo n'est valable qu'un jour et qu'il
est probable que les gens interessés ne soient pas inscrit sur linux-annonce.
Cette promo concerne 3 produits à moitier prix, un portable, une ws et un
server.
Pour moi il n'y a pas trop d'interet car j'ai tendance à acheter les piéces
séparement chez des fourniseurs style topd.ch pour les produits grand
public qui quand ils tombent en panne doivent de toutes façon être changés
et pour les produits plus pointus je cherche le meilleur fornisseur du moment.
Enfin le serveur peut être interessant (SCSI) et il peut être fournit avec
une Redhat 7.1 installée mais c'est hélas de la SDRAM. Cela fait plutôt
penser à une liquidation de fin de stoque.
Enfin pour ceux que cela interesse j'ai mis à disposition la doc et le
formulaire de commande convertit en pdf aux adresses suivantes:
    * Doc: http://mutech.ch/DdayHPPUB.pdf
    * Commande: http://mutech.ch/DdayHPFax_Commande.pdf
Personnelement la dernière ws que j'ai acheter pour bidouller et une
station avec une carte Asus A7V333, Athlon XP 2100+, 1 GB RAM DDR, une
carte ATI Radeon 7500, DVD Pionner 106S (facile à dézoner) et un disk WD
IDE 80GB UDMA 100/133 9ms, 8MB cache, 7200 rpm et un clavier et souris
Logitech Cordless Desktop Optical pour ~1800. Celui-ci marche à merveille
sous une Debian Woody.
J'ai en préparation l'achat d'une machine un peu plus perfo basé sur un
carte mère de Tyan Thunder K7X ou i7500, je me tate encore car c'est quand
même un peut plus chère et faut que cela tourne bien sous linux.
A propos il y a quelques bestiole qui se prépare, voire
http://www.tyan.com/html/whats_new.html et
http://www.tyan.com/html/pr_th_gche.html (bizare la ram PCI1600).
Suite au discution je jette égualement un oeil pour sortir du monde Intel
et AMD alors si quelqu'un à quelques idées ou expérience, qu'il ne se gène
pas à lancé la discusion. Vraiment domage que l'Alpha soit fini c'était
quand même une bestiole enfin adieu la qualité DEC (sniff...)

A+
Martial

MuTECH
Martial Guex
Rue des Alpes
1452 Les Rasses
Switzerland

Phone : +41 24 454 46 35
Fax. : +41 24 454 46 32
Email : [EMAIL PROTECTED] ([EMAIL PROTECTED] for Microsoft Outlook users)