De : Anne Possoz [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi, 24. juin 2002 00:23
À : [EMAIL PROTECTED]
Cc : [EMAIL PROTECTED]
Objet : comment upgrader le bios sans floppy?

Bonsoir,

Je ne vois en ce moment pas de solution. Je trouve chez HP une
version du BIOS plus récente que celle qui se trouve sur l'omnibook
xt6050 sur lequel je voudrais faire fonctionner X.
Je voudrais donc faire cet upgrade. Mais tout ce que je trouve,
c'est un fichier .exe qui, quand je l'exécute, me dit de mettre
une disquette. Il doit bien y avoir une solution.
L'un d'entre vous a une idée?

Merci d'avance.
                                Anne