On Wednesday 26 June 2002 10:13, Jean-Claude Schopfer wrote:

> La carte graph est une ATI Rage Mobile P/M AGP 2x, basé sur chip Mach64
> semble avoir besoin d'une acceleration 3D (?!?!?) pour lire les dvd
> correctement..

A mon avis les seules accélérations utilisées pour visualiser des DVD fait
appel à la fonctionalité DRI (2D). Il est vrai que ce mode d'accélération est
souvent intégré avec les autres fonctionalités d'accélératioon 3D. C'est sans
doute pour cette raison qu'il te demande une librairie capabable d'accèder à
cette fonctionalité hardware, noyée au milieu de trucs 3D. En plus, des
drivers, il faut peut­-être une nouvelle version de ta librairie utilisée par
ton programme de visualisation... ?

Daniel