Salut à tous,

j'ai un problème sur une machine Debian 2.2r2. Avant, elle me servait de
passerelle entre mon petit réseau et internet (modem analogique).

Maintenant, la passerelle c'est un modem/routeur ADSL. Donc, ma machine
redevient un poste de travail "normal".

Le problème est que je ne sais pas trop quoi faire pour le lui faire
comprendre. J'ai mis à jour l'adresse de la nouvelle passerelle dans le
fichier /etc/network/interfaces. J'ai essayé de tourner autour de la
commande route, mais sans succès. En plus, cette dernière est très
spéciale. Lorsque que je la lance (sans arguments), la ligne suivante
apparait tout de suite :

able de routage IP du noyau
Destination     Passerelle      Genmask         Indic Metric Ref    Use Iface
localnet        *               255.255.255.0   U     0      0        0 eth0

Puis rien ne se passe pendant environ 1 minute, puis cette ligne apparait :

default         192.168.0.1     0.0.0.0         UG    0      0        0 eth0

Je ne comprends plus grande chose (déjà que je ne comprenais pas grand
chose avant ;-))).

Alors si quelqu'un a un tuyau à me refiler !!!

Merci !

--
Francis Olof Garnier
EMail : mailto:[EMAIL PROTECTED]