On Mon, Jul 08, 2002 at 07:41:07AM +0700, Ludwin Fischer wrote:

> Remarquez, ça ne me gène pas particulièrement, je pose cette question
> par curiosité. Pourquoi existe-t-il un mode html dans Emacs, si être en
> ce mode ne change rien?

Normalement il est censé mettre les tags en couleur, et mieux gérer
les paragraphes (p ex si tu utilises <p> ou <li>).

Est-ce que tu utilise emacs ? xemacs ? emacs-nox ( = emacs -nw) ?

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" Leeloo Minai Lekarariba-Laminai-Tchai Ekbat De Sebat. "
Milla Jovovich (Leeloo) [ The Fifth Element ]