Salut à tous !

Nous avons la possibilité de faire des démonstrations Linux au
Forum Mondial de la Société Civile

Le seul problème : C'est du 14 au 19 juillet 2002 !!!

Alors je m'excuse de vous envoyer cela si tard, mais ça serait en
partenariat avec
l'ISOC (Internet Society) de Genève donc ça serait un triple bénéfice :

* Faire quelquechose en partenariat avec l'ISOC
* Promouvoir Linux dans un cadre de gens ayant les mêmes idées que les
logiciels libres mais sur un plan plus large
* Avoir des contacts et promouvoir les logiciels libres en contact avec des
gens du monde entier, notament convaincre des gens des pays en voie de
développement
que c'est justement une excellente solution pour eux

Est-ce que le comité désire organiser quelquechose, et sinon alors qui serait
prêt à participer ? Il est aussi possible de ne faire le stand qu'un seul
jour ou deux
et pas forcément pour toute la durée !

Denis Bucher
--