On Thu, Jul 11, 2002 at 06:44:18PM +0200, Yann Souchon wrote:
> Boujour à tous,
>
> Je dois mettre en oeuvre un serveur WEB Apache qui interroge un serveur
> Oracle.
> Y a-t-il moyen de rajouter les modules nécessaire (oracle + oci8) à PHP
> sans devoir recompiler Apache + PHP ? J'utilise une Debian Woody 3.0.

Maleureusement pas,
Je l'ai fait il y a 6 mois,
J'avais du installer X (client) + java (et oui l'install id'Oracle
est en java et graphique)
versio oracle 8.1.7

Elle (l'interface d'install) plantait sur la création des fichiers de
config pour les bases. (tnsnames.ora)

Il fallait aussi la patcher (Attention aux versions de libc)

Puis recompilation de PHP.

Apache ok.

> Je dois aussi installé un client Oracle pour Linux, quelqu'un aurait-il
> une idée où est-ce que je peux trouver ce client ? J'ai cherché sur le
> site d'Oracle, sans rien trouvé (à part dowloader 500 Mo pour installer
> le serveur....il me faut juste le client ;).

Et non, tu n'as pas le choix.

> Quelqu'un aurait-il ce client sur un CD à la maison s'il est gratuit ?

Peut-être ....
(Si tu ne peux pas downloader les 500 MB, fais moi signe)

Bon courage,
A+

> Merci d'avance pour votre aide.
>
> A+
>
>       Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
> Ingénieur HES Telecom - GPG Key ID: 54B0E099
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Marc Hauswirth - Safe Host SA

--
Un problème sans solution est un problème mal posé.
    Albert Einstein