On Tue, Jul 16, 2002 at 05:33:52PM +0200, John HEARNS wrote:

> At the UK Linux Developers conference there was a talk on
> Subversion - a Version Control System Replacing CVS
>
> http://subversion.tigris.org/
>
> http://www.linuxjournal.com/article.php?sid=4768

encore un autre, recent aussi : arch

http://www.regexps.com/src/src/arch/=FAQS/features.html

visiblement ya un besoin pour autre chose que CVS
(mais vu que je l'utilise pas, je ne sais pas lequel :)

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

Invent and fit - have fits and reinvent
Invente et adapate - Piques une crise et reinvente
        -- the LISP motto (Alan Perlis)