Bonjour,

j'ai le problème suivant (très, étrange!!!):

Tout d'abord ma config:
RedHat7.2
Apache/1.3.20
Php 4.1.2
MySQL 3.23.41

J'ai des applications php diverses (toutes accédant à une base de donnée
MySQL).
Tout marche bien. Je redémarre la machine (init3) tout semble bien se passer,
rien de spécial dans /var/log/boot.log
La plus part de mes applications php fonctionnent (accès à la base etc) Mais
certaines parties ne marchent plus. (je n'ai pas réussi à identifier quel
fonction précisément).
Je fais un /etc/rc.d/init.d/httpd status tout semble normal.
Je redémarre apache et tout rentre dans l'ordre.

Voici l'ordre de démarrage dans /etc/rc3.d/
S05kudzu
S10network
S12syslog
S13portmap