Bonjour !

Si tu as accès au fichier httpd.conf du serveur, remplace
ServerName 127.0.0.1
par
ServerName sltest.epfl.ch

Je sais pas exactement d'où cela vient (apache utilise ServerName lorsqu'il
réecrit l'URI avec le / manquant ?), ni pourquoi cela ne se fait pas avec
d'autres browsers. Mais cela devrait résoudre le problème. Si quelqu'un a
l'explication exacte, je suis preneur. Je n'ai jamais approfondi le problème.

HTH,
Florian