Bonjour,

J'aimerais utiliser squid pour permettre à certains utilisateurs
d'accéder au web, pendant que d'autres utilisateurs n'y sont pas
autorisés. Le problème se complique par le fait que les utilisateurs
passent par metaframe (que je ne connais pratiquement pas,
malheureusement). D'après ce que j'ai compris les utilisateurs font
leurs requêtes à travers le serveur citrix, donc squid ne verra à
chaque fois que le numéro IP client du serveur. Si maintenant un
utilisateur s'authentifie auprès de squid, est-ce que cette
authentification utilise ensuite le numéro IP du client (donc du
serveur citrix, donc autoriserait tout les autres utilistateur citrix)
ou est ce qu'il y a un cookie ou autre chose qui n'autorise réelement
que l'utilisateur?

Si squid n'est pas capable de le faire, connaissez-vous un autre proxy?

J'espère que c'est clair, mais sinon je tenterais de réexpliquer la
chose.

        tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,