Le lun 12/08/2002 à 14:31, Daniel Cordey a écrit :
[...]

> Mais y a pire... www.leshop.ch qui veut t'obliger à installer de vieilles
> versions de browsers. Voici  ce qui arrive quand on fait le paon avec Java
> mais qu'on est nul !!!

Pour leshop, il y a un mois je me suis connecté avec une machine Linux
et NN 4.78. Il ne le reconnaissait pas comme étant un browser reconnu.
Comme j'ai QUE Linux à la maison (sauf sur une machine en dual boot,
mais pas connecté et pour les jeux...) je leur ai écrit un petit mot.
Voici leur réponse jointe. Je trouve encourageant et depuis j'ai accès
au site.

Jean-Bruno
--- Begin Message ---

Cher Monsieur Luginbühl,

Nous vous remercions pour votre courrier électronique, ainsi que pour votre feedback.

Dès la semaine prochaine vous pourrez, pour accéder à notre site, utiliser Netscape
4.75 depuis toutes les plateformes.

Nos techniciens travaillent actuellement à rendre notre site compatible Mozilla 1.0 et
Netscape 6.2.

Nous osons compter sur votre aimable compréhension et vous présentons, Cher Monsieur
Luginbühl, nos cordiales salutations.

Karine Graf
Service Client LeShop.ch

Ch. des Chalets 7