Peut-être que je me répète, mais... Un timer, c'est quoi? J'ai posé la question à deux
reprises sur cette liste, mais peut-être les dipositifs anti-spam et une erreur ont
fait que la question n'est pas apparue. Voici la question: quand je veux faire
démarrer le driver du winmodem de mon laptiop, (le driver s'appelle ltmodem.o) , ça ne
marche pas bien et en plus, j'ai droit à un message disant plus ou moins: "Bug: timer
twice in kernel at a430k45t" . J'écris de mémoire et les chiffres censés indiquer
"l'endroit" dans le kernel sont bien entendu fantaisistes... Et ma question est: c'est
quoi ce bazar? C'est quoi un timer qui entre deux fois dans le kernel?

Pour voir, j'ai compilé un kernel d'un chiffre supérieur (2.2.13 au lieu de 2.2.12).
Même phénomène... L'impression d'avoir jamais vu ça. Quelqun a un idée?

Ludwin Fischer