écrit:

Subject: Re: Probleme de boot lilo-win98se

> [...]
au départ de cette dicussion, j'avais un problème de warmboot win98 (via
LILO chargé dans le MBR) après avoir travaillé sous Woody.
il semble que la mémoire ne soit pas entièrement vidée en quittant
debian(halt/shutdown/ctrl+alt+del)avant de booter windows, qui est incapable
de charger le gestionnaire HIMEM:SYS.
J'ai depuis essayé de réinstaller Woody. Les disques ont étés repartitionnés
( à l'exception de sda1 qui contient windows),
en rebootant le système l'écran m'affiche 'LI' (les restes du MBR avec
lilo). Je mets une disquette de démarrage et ctrl+alt+del.
le dos de Windows m'affiche exactement le même message(impossible de
controler la ligne A20 ) alors que le kernel woody n'a pas été chargé.
J'en déduis que le bug vient de Lilo.
quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?