On Tue, 27 Aug 2002, Pascal Perez - LHA wrote:

> rpppoe ?
> j'ai ce routeur et ça marche super bien.... tout est configurable par
> telnet...
Pas la nlle version!
Telnet te donne une interface inaccessible sans un apprentissage adéquat!

J'ai du passer par un navigateur et par le port 80 (http) pour effectuer
mes configurations.

Mais sinon, il marche impec!

Tant comme ``bridge pppoe'' que comme ``routeur adsl''.
(Configuration ``routeur'' recommandée pour les non experts en firewall;)

N.B. S'il m'arrive de mettre un doigt dans mon nez, ce n'est jamais plus
d'un à la fois. Mais de toutes façons, j'évite de me currer les orifice en
manipulant du matériel électronique. ;-)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch