Bonjour

J'avais trouvé une jolie commande pour copier le contenu d'une fenêtre
sur l'imprimante:

 xwd | xwdtopnm | pnmtops | lpr

Helas j'ai du changer d'écran, j'ai adapté le fichier XF86Config en
conséquence, et depuis lors le programme xwdtopnm foire complètement.
Selon ce que j'ai trouvé sur internet, c'est un problème connu, et il
n'y a pas de fix.

J'ai bien cherché  sur le net un programme qui fait un "screen dump"
pour X11, mais comme il y a des "screen dumps" pratiquement sur toutes
les pages internet, ce mot clé ne m'est pas utile dans mes recherches.

Quelqu'un connaitrait-il un tel programme, en remplacement de mes
commandes ci-dessus, et qui n'utilise pas xwdtopnm?

Merci d'avance

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre