Le Saturday 31 August 2002 11:55, vous avez écrit :
> J'ai trouvé le pourquoi du bouton d5d ne s'affiche pas.
> Je dois donc d'aprés ça je dois changer le input plugin?

Bonjour,

J'utilise, moi, le plugin dvdnav de xine pour lire les dvds (package debian
unstable : xine-dvdnav). Il permet aussi de lire des dvds "protégés", mais
pas par défaut, je crois.

Il faut avoir installé les librairies libdvdread et libdvdcss qui peuvent
être trouvées ici : http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/downloads.shtml

Attention, il faut compiler libdvdcss avant libdvdread pour que cette
dernière la détecte.

Je précise encore que je ne suis pas du tout un expert, j'ai juste "graillé"
un peu avec différents programmes vidés, surtout xine et mplayer.

Bon week-end,
Christian

PS. C'est la prmière fois que je poste ici, alors n'hésitez pas à me faire
des critiques :).
--
"You have to understand most of these people aren't ready to be unplugged.
And many of them are so inert, so hopelessly dependent on the system that