> J'ai eu ce problème avec un OpenBSD sur une architecture
> hp9000/425 , le
> clavier suisse romand n'est pas supporté .J'ai fini par
> connecter un clavier
> qwerty sur cette bécane.
> Je ne peux en dire plus pour l'architecture i386 .
>
> Christophe

Personnellment je ne pense pas que cela change bcp entre HP et i386 pour
cette question, après des lectures et des recherche, j'ai trouvé cette lien
http://monkey.org/openbsd/archive/bugs/0010/msg00076.html qui pour l'instant
me semble un peu du chinois ... j'ai impresssion qu'il nous faut recompiler
le kernel avec son patch pour que c'a passe bien avec les kbds... ca
m'etonne un peu (peut-être qu'il y a trop peu de francophone en suisse dans
ce monde) en plus dans le distrib de FreeBSD, ca existe depuis longtemps
déjà....

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com