On Tuesday 03 September 2002 11:35, Sebastien Cevey wrote:

> Ca peut être jouable avec CSS, car sauf erreur JS peut interagir et
> modifier les elements de CSS (bien que j'aie abandonné a cause de
> JScript vs Javascript).
>
> Donc admettons que tu as :
>
> body {
>         background: #c8bdb8 url(./images/background.png) repeat;
>         color: #000000;
> }

Sauf erreur :

function MyClick()
{
    tags.body.background = "new image definition";
}

J'ai déjà fait avec des 'backgroundcolor', mais encore jamais avec le simple
'background'. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. La fonction
MyClick peut être liée à n'importe quel évenement.

> Il faut ensuite modifier les propriétés avec javascript.
> Et la je laisse faire Daniel Cordey parce que je veux pas dire de
> bêtises ( ;) )

Je peux aussi te donner la liste des erreurs que je fais chaque jours (faut un
gros disque) et il se peut aussi que je ne soit pas là :-)

>   document.style.body.background = '';

Ou encore avec des IDS ou CLASSES, pour autant que des ID ou CLASS aient été
définies pour l'élément concerné.

> Apres c'est du travail de documentation et de redondance pour que ca
> marche sous IE et NN.

Réservé à ceux qui ont encore beaucoup de cheveux sur la tête :-)

Daniel