On Monday 09 September 2002 10:54, Escario Julien wrote:

> Si c'est faisable, il me suffit d'attribuer par exemple 192.168.1.1 à
> l'interface eth0:1, ce sera l'adresse sur laquelle tournera le serveur DNS.
> Puis d'attribuer les ips 192.168.1.2 et 192.168.1.3 aux interfaces eth0 et
> eth1. Si je donne la consigne au serveur DNS de distribuer les connexions,
> on a bien un partage de charge.
> La limitation étant qu'il FAUT passer par le DNS, pas forcement mon cas ...
> Je pensais à une autre solution : Etant donné que mon application
> principale est du FTP (gourmand en bande passante ca), je peux voir dans
> [...]

J'avais bien compris, mais comme c'est la même machine qui fait tout le
travail, ça portée s'en trouve limitée... De plus, il se peut que tu te
trouves en situation où une de tes cartes soit saturée et pas l'autre, tout
en ayant le traffic envoyé à la carte saturée par le DNS. Mais, a moins que
tu ne fasses de la diffusion de streaming video, ça ne devrait pas poser de
problème.

Daniel