On Wed, 11 Sep 2002, Francois Deppierraz wrote:

> Slashot parlait de ce mail de Raphael Hertzog concernant la création du
> projet DebianEdu visant à améliorer Debian pour l'éducation. Je pense
> que ça peut intéresser certaines personnes.

Oui. J'ai travaillé dessus pour rendre debian-educ utilisable pour une
application particulière. Pour l'instant ce n'est pas diffusé, mais si
cela intéresse quelqu'un, la source du générateur (j'ai tenté
d'automatiser la génération, autant que possible ...) est dans

http://search.alphanet.ch/~schaefer/tmp/realise-autoinstall-sources.tar.gz