Hello,

Mon graveur a fait une chute mortelle, ce qui fait que ces temps,
je ne peux plus rien graver...

Bref, j'ai downloadé une ISO qui est une distrib linux
(Style demolinux) à graver sur un cd.

Mais vlà comme j'ai plus de graveur j'aimerai booter sur une iso.

J'ai essayé au bol de faire : dd if=distrib.iso of=/dev/hdb3

hdb3 est une partition de 3 giga totalement libre.

Je remarque qu'après avoir utilisé dd, j'ai la partition
s'est redimensionnée à la taille de l'iso (cool) et que
je peux monter la partition (cool aussi bien que je pouvais
déjà le faire avec un mount -o loop). Mais dès que je tape
lilo il me répond que le boot sector est invalide.

J'en arrive maintenant aux questions :

- Est-ce que je peux dire à LILO de booter sur une image ISO
  se trouvant sur le file system d'un système existant ?

- Est-ce que je peux dire à LILO de booter sur cette partition
  que je viens de remplacer ?

- Comment mettre un bon boot sector en iso 9660 sur une partoche ?

Merci d'avance de vos réponses
@++
JC