bonjour,

Quand j'ai fait un trafshow (full screen show network traffic), j'ai vu des
infos comme ceci:

>From Address                          To Address
Proto         Bytes CPS
machine1..1346                   229.55.150.208..1345                  udp
207
machine2..1346                   229.55.150.208..1345                  udp
207

Après un recherche, il parait que les address 229.x.x.x sont des multicasts
pour des videos/audios, et le port 1345 dans /etc/services me dit c'est
vpjp, alors je ne trouve pas du tout l'information sur ce "service" !! plein
de site l'a cité aussi, mais pas d'explication.

Est-ce que par hasard qlq'un connais le nom de ce vpjp? Je vous remercie
d'avance...

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com