Paul-Jean Cagnard wrote:

>Euh, ça marche très bien jusqu'à quel point. Selon mon expérience on ne
>pouvait faire du copier/coller entre les deux environnements qu'au moyen
>d'un programme à lancer au démarrage de X, mais qui avait tendance à
>consommer de plus en plus de mémoire et ralentir les opérations de
>copie/collage au bout d'un moment.

Je ne sais même pas. En tout cas on n'a pas eu de problème de memoire.

>Sinon, oui, ça fonctionne bien, mais je ne sais pas s'il y a une
>configuration des touches pour les claviers suisses romands maintenant.

En effet, ça m'intéresserait de trouver une solution facile à ce problème.

>Dernier détail, quand j'avais essayé, disons entre 6 mois et un an, le
>serveur X ne fonctionnait pas en mode "rootless", comme peut le faire
>Exceed, donc pas de mélange de fenêtres Windows et X.

C'est juste. Ce qui se passe c'est que l'on un grand fenêtre avec X
dedans. Donc pas "rootless". Finalement juste pour xfig, ça va, mais
peut-être moins pour une utilisation extensif.

    Ivo

--
ROSE            http://rose.epfl.ch/fr/membres/bloechli.html
GNUWin II       http://gnuwin.epfl.ch