Bonjour,
Quelque complement la version qui va bientot sortir ne cera pas vraiment officiel car
la version officiel cera installé
en dur sur le disque et disposera d'une partie serveur pour l'instant nous avons
choisis de nous basé sur une lfs(désoler
le webmaster n'arrive pas à suivre).
En plus nous cherchons en ce moment des développeurs ayant une bonne notion du c car
nous avons trop de beta tester et pas
assez de développeur.
Dés que la première version cera sortie je vous le dirai.
Stéphane Graber