On Sat, 26 Oct 2002 11:06:42 +0200
Jean-Claude Schopfer <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Hellow,
>
> Attention c long :p
>
> Le problème que je vais vous présenter ici est très simple mais
> sa résolution semble impliquer de lourds développements.
>
> J'ai une machine x qui tourne sous linux sur une plateforme x86
> cette machine accède depuis /mnt/hpux à un environnement nfs
> exporté depuis un serveur qui tourne sur hpux (pa-risc).
>
> Jusqu'ici aucun problème. je peux lire les informations du
> répertoire exporté, je ne peux pas écrire vu que j'en ai pas
> les droits, le bonheur koi...
>
> Vue depuis la machine linux :

> [...]

je m'y connais pas trop, mais une solution avec rpc (remote procedure call) ne serait
pas possible non plus ?
il faudrait écrire un programe client qui contacte un programe serveur sur hpux, et
lui transmette stdin, et le programe serveur lance 'monprog', en lui donnant stdin et
en récuperant stdout pour retransmettre ce dernier au programe client ?

Martin

--
Open your Windows - Free your Mind - Enjoy
http://gnuwin.epfl.ch

Martin Herren                             +41 (0)79 746 57 83
OpenPGP Public key @ http://www.on-the-web.ch/sputnik/gpg.asc