Bonjour. A propos de ligne de commande, voici une question sur les
redirections.

Dans la ligne suivante, "vu" est un vu-metre qui écrit les données audio
vers stdout (ici fic.wav) et des informations sur l'amplitude du signal
vers le canal stderr (affichage de texte dans la console).

        arecord | vu > fic.wav

Je voudrai récupérer les données texte pour les diriger vers un programme
d'affichage graphique.
Si je fait

        arecord | vu > fic.wav 2> amp.txt

je récupere bien les données texte de stderr dans amp.txt, mais je voudrai
en fait quelque chose du genre

        arecord | vu > fic.wav | vugraph

avec stderr en entrée de vugraph.

N'hésitez pas a demander des précisions si je suis un peu confus dans la
description du problème :-(

Merci,
Bruno.