Salut,

même si il n'y a qu'une prise (comme sur mon 642ME), ça ne pose pas de
problème. Tu branche le routeur à un hub et tes 2 PCs aussi. C'est en
gros la configuration que j'ai chez moi.

Par contre je ne connais pas le 642M. Es-tu sur qu'il ne s'agit pas du
642R ? Ce dernier est adapté (sauf erreur) si tu veux héberger un site
web sur une de tes machines, il me semble.

A+

--
Francis Olof Garnier
EMail : mailto:[EMAIL PROTECTED]