Hello,

Après moulte hésitations, j'ai opté pour Postfix comme serveur de
messagerie... L'envoi des messages fonctionnent bien (me semble-t-il).

Je désire mainteant relever mes messages et c'est le début de mes ennuis.

J'ai installé le deamon "courier-pop" et le serveur répond bien sur le port
110 mais ne peut accéder aux répertoires. Je ne sais pas où configurer le
chemin des messages délivrés par Postfix...

Des idées ?

Merci à tous.

Patrick

Serveur de mail : Postfix distribué par Debian
Serveur POP : courier-pop distribué par Debian

CIFOM-ET, Klaus 1, CH-2400 Le Locle
Patrick DUVANEL
Tél. +41 32 930 32 32
FAX : +41 32 930 32 52