Salut a tous,

Je suis actuellement en train d'installer un serveur avec un chroot.
Pour des questions de securite, je dois chrooter Apache.

Par contre, il est recommande d'utiliser les sockets avec MySQL, c'est a
dire qu'on puisse y acceder seulement avec -hlocalhost en activant aussi
--skip-networking.

Apache fonctionnant avec le module PHP avec l'extension MySQL, y a-t-il
une possibilite pour que Apache puisse acceder a /tmp/mysql.sock dont il a
besoin (qui se trouve en dehors du chroot) ?

En utilisant l'adresse IP du serveur -hxxx.xxx.xxx.xxx a la place de
-hlocalhost, les sockets ne sont normalement plus utilises non ?
Alors faut-il chrooter Apache et ne pas utiliser les sockets avec
MySQL ou ne pas chrooter Apache et utiliser les sockets ?
Encore mieux, si quelqu'un a une methode pour chroot Apache et utiliser
les sockets avec MySQL je suis preneur :)

Merci d'avance,

Yann