Bonjour,

Loin de moi l'idée de relancer le débat entre MySQL Et postgreSQL mais MySQL
me fais perdre du temps, trop de limitations ... dans mon cas, ce sont les
subselects non implémentés qui m'ennervent.
J'ai donc installé postgres sur une slackware ainsi que phpmypostgres (j'ai
recompiler php avec -pgsql). Le problème étant que je ne sais pas du tout
par quel bout prendre les choses. Ce que je ne comprends pas c'est la
gestion des utilisateurs et des droits.
Quelqu'un a-t-il une expérience de postgres avec phpmypostgres (ou tout
autre outil graphique en ligne, c'est indispensable) ?

Merci