On Monday 09 December 2002 17:36, Jiang Wei wrote:

> Actuellement, on utilise un software "Mailsweeper" qui ont des
> caractéristiques suivantes:
> C'est un Gateway SMTP qui filtre les mails.
> 1 - Filtrage des mails entrants et sortants à l'aide d'un anti-virus
> (sophos, mcafee...)
> 2 - Filtrage sur des mots-clés ou policies.
> 3 - Permet de faire du routing et du relaying en fonction des adresses
> mails

Sans vouloir te torturer, je dirais que ceci devrait pouvoir se faire avec
sendmail, sans avoir a comprendre la syntaxe de sendmail.cf. Les points 1 et
2 devraient etre le domaine de Amavis (ou autre), alors que le 3 est
configurable sans peine avec sendmail (voir fichiers dans /etc/mail).
L'inclusion d'Amavis devrait pouvoir se faire a l'aide des macros m4 de
sendmail et il y a certainement quelqu'un qui a deja fait ca.

Daniel