Merci à tous.
Le problème n'est pas encore réglé. Je n'ai pas encore essayé de driver
spécifique. Mais sur le site d'ATI j'ai trouvé une note (driver release note)
qui disait qu'en cas de problème il fallait remplacer le vga=788 par
vga=normal de grub. J'ai essayé et tout à bien fonctionné pendant 4-5
redémarrage-changements de session. Puis les mêmes problèmes sont revenus.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de man sur la raedon (ATI Mobility Raedon).
Je continue à chercher et me préparer pour changer le driver. Mais je ne vous
donnerai pas forcément des nouvelles rapidement puisque ma soeur va reprendre
son ordi. à Lausanne. Elle va bien entendu continuer à travailler avec Linux
et, comme elle est médecin, elle va suivre l'évolution du site
http://www.invivo.net/medecine-linux/. C'est une bonne initiative.
Encore merci à tous.
--
Vincent Guyot