Bonsoir

Suite à de nombreuses coupures de courant, je cherche à acheter un UPS.
Est-ce que qqun sur cette liste pourrait conseiller (ou déconseiller) un
modèle, une marque, un fournisseur ?

Mon "serveur" (nom pompeux que j'utilise pour désigner un simple P4 sur
lequel je branche de temps à autre un portable :-) est allumé 24h/24 car
souvent j'y fait des calculs longs. Ce qui me gêne le plus, ce ne sont
pas les interruptions elles-mêmes, mais les fsck qui consécutent... bon,
je pourrais réduire un petit peu ces désagrément en changeant certains
filesystems, mais je ne crois toujours pas (jusqu'à preuve du contraire
:-) que supprimer brutalement l'alimentation soit très sain ..

merci d'avance de votre aide et bonne soirée

claude