Hellow,

J'ai un chtit problème en shell (bash) :

J'ai fais un script shell de quelques lignes avec un certain moment
donné un login du style :

echo -e "   Login: \c"
read PROGLOGIN
echo -e "Password: \c"
stty -echo
read PROGPASSWD
stty echo

J'ai aussi essayé d'utiliser read -s au lieu des commandes stty mais
le résultat est le même : utilisé en local le script effectue un
echo off lors de la saisie du mot de passe, mais si je rattache
ce prog sur un port (/etc/services & /etc/inetd.conf), l'echo off
ne s'effectue pas. J'ai même un message d'erreur si j'utilise
stty (pas de message avec read -s).

Est-ce quelqu'un a une idée ?

J'ai remarqué aussi q une tentative d'interruption du service
par la partie cliente par CTRL + C|D lors du read ne fonctionne
pas ce qui est une bonne chose. Est-ce 100 % fiable ou dois-je
quand même traper ?

PS : je suis sur GNU/Linux Debian Woody

@++
JC