   schaefer@defian:~% tail -2 /etc/apt/sources.list
   deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2
   deb-src http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2

Get:1 http://people.debian.org woody/gnome2 Packages [40.2kB]
Get:2 http://people.debian.org woody/gnome2 Sources [13.9kB]

Ensuite: (apt-get -u dist-upgrade)
Calculating Upgrade... Done
The following packages will be upgraded
  autotools-dev defoma esound esound-common libesd0 libesd0-dev
libfreetype6
  libfreetype6-dev libgcc1 libgcrypt1 libgimpprint1 libglib2.0-doc
  libgtk2.0-doc libpopt-dev libpopt0 libxml2 libxml2-dev libxslt1
pkg-config
  xsltproc
20 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0  not
upgraded.
Need to get 5349kB of archives. After unpacking 1255kB will be used.

J'ai annulé là et enlevé les listes de sources.list.

> "Failed to fetch
>http://people.debian.org/~kov/debian/dists/woody/gnome2/binary-i386/Packages  404 Not
>Found"

Effectivement, le fichier Packages n'y existe pas -- le fichier
Packages.gz, lui, existe.  Je n'ai pas cette erreur, mais même si, cela
ne devrait pas poser de problème, le fichier compressé est
automatiquement chargé à la place.

> Quelqu'un a-t-il une idee brillante a faire partager??

J'utilise Debian GNU/Linux 3.0r1 (i386; stable/woody), avec la version
0.5.4 de apt.

PS: il faut se souvenir que toute source ajoutée en dehors de l'archive
Debian main peut poser des risques de licence non compatible DFSG et/ou
des problèmes de qualité, les packages ne suivant pas forcément les
règles Debian de packaging. De plus, leur mise à jour n'est pas
garantie.