Bon on va recommencer depuis le début et dans l'ordre.

Bonjour,

je suis nouveau dans la mailing-list, et j'en suis au stade "débutant-supérieur" dans le monde linux, enfin je dirais dans le monde Debian. Je suis ingénieur réseau chez IBM, et mon pain quotidien c'est plutot l'IOS de Cisco, les routeurs et les switchs, alors si jamais.... enfin en ce qui concerne linux c'est pas encore ca alors c'est possible que je balance 2-3 questions qui risquent d'être dans la catégorie "questions du débutant".

voila un petit problème que j'ai eu lorsque j'ai installé la Debian sur mon IBM ThinkPad T22:

schaefer@alphanet .ch (Marc To: Antoine Maitre/Switzerland/IBM@IBMCH SCHAEFER) cc: Subject: Re: Probleme carte reseau eeprom 06.01.2003 16:47