Sur Mac OS X, la configuration du clavier n'est bien entendu pas un problème tant
qu'on travaille sur Aqua, l'interface graphique par défaut. Par contre, les choses se
corsent quand on travaille sur xfree86 ou sur X11 , une version modifiée de xfree86
disponible en téléchargement gratuit chez Apple. Le clavier par défaut redevient
l'étasunien, et avec mon clavier romand, je me retrouve paumé.

J'ai essayé, pour rire, de mettre un fichier .Xmodmap dans le répertoire utilisateur,
mais ça n'a rien changé.

Ca ne marche pas non plus si je me logue en mode console. De nouveau, le clavier
étasunien remplace le romand.

Quelqu'un sait-il comment modifier le comportement du clavier sur xfrree86/mac et sur
Mac en mode console?

Ludwin Fischer

MESSAGE PROMOTIONNEL

HOROSCOPE
Travail, argent, rencontres... Les astres vous répondent !
Retrouvez votre horoscope personnalisé au 0 892 02 61 60 (0,34 €/mn).
http://www.europe1.fr/communiquer/mobiles/aud_horoscope.jsp