dpkg-deb: at least one requested control component missing

sûr que tu utilises le bon pipe ?  | et pas ¦
Hmmm... Je ne sais plus, je croyais que c'était la même chose. En ce moment, je n'arrive à obtenir que |, d'ailleurs, avec alt-7 . Cela dit: en faisant comme tu dis, j'obtiens maintenant une sortie qui se termine par:
Maintainer: None <[EMAIL PROTECTED]>

Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de "responsable" attitré, et que je dois écrire à l'adresse susmentionnée pour signaler le bug (si c'en est un?