On Sat, Feb 01, 2003 at 05:16:49PM -0700, Ludwin wrote:
> En php, il est parfois nécessaire d'enlever les backslashs qui
> s'impriment dans les textes ( t\'es... au lieu de t'es... ). J'essaie de

Ils sont créés comment ces backslashes ?  Je n'ai jamais eu ce problème,
même avec du binding avec des bases de données (l'interface générique
devrait automatiquement corriger cela).

> $comment = stripslashes("$voyons");

cette fonction s'appelle stripslashes() (et non pas
strip_backslashes()). Avez-vous lu sa documentation ?

De plus, pour des raisons de simplicité j'aurais directement passé la
variable sans " ". Il y a des langages où c'est obligatoire, et d'autres
où cela baisse la performance.

PS: mes connaissances de PHP sont rudimentaires, donc je crois que je
vais m'arrêter là.