On Friday 07 February 2003 00:04, Sebastien Cevey wrote:

> Le lien correct est bien :
>
> http://www.thestar.com/NASApp/cs/ContentServer?pagename=thestar/Layout/Arti
>cle_Type1&c=Article&cid=1035777395771&call_pageid=%2096833218849

Bon, le lien à déja été publié ici même deux ou trois fois la semaine
dernière.

Autre sujet: Je trouve qu'il devient nécessaire de créer une autre mailling
liste "linux-info", voir "antimicrosoft" (je plaisante)! mais à mon avis, ce
type de mails commence à représenter une part considérable du trafic de la
mailling list et personnellement, ça ne m'intéresse que très moyennement. Je
trouve par ailleurs que mettre en place un petit system de votation
"électronique" pour le gull pourrait servir (accessible aux membres par ex.)
justement à prendre de tels décisions (création d'une nouvelle ml).

--
Yann Sagon