> Mais bon... soyons sérieux... il existe une fonction mail() en php. Voir la
> doc sur le site www.php.net (http://www.php.net/manual/en/ref.mail.php).

Salut!

C'est bien ce que j'ai utilisé, mais je ne vois pas commencer appeler
cette fonction par ex lorsque je clique sur un bouton pour que ça envoie
mon mail.

Voici ce que j'ai dj fait:

<script language="PHP">
mail("[EMAIL PROTECTED]", "subscribing", subscribe,
     "From: [EMAIL PROTECTED]";
</script>

C'est un test evidement, la version finale de sera pas comme ça, mais
c'est dj juste pour comprendre la fonction et voir si je peu m'envoyer
un mail à moi même avec les attributs que j'ai besoin.

Maintenant si il suffit de mettre des variables au lieu des adresses
statiques comme j'ai mis là, comment j'appelle cette fonction depuis mon
fichier php?

Merci d'avance de votre aide.