Jeremy,

essaye de démarrer sur un CD. Cela te permets de monter
la partition / (ou se trouve les fichiers passwd) et de
les réparer.
Un CD de sauvegarde 'rescue CD' fonctionne pour cela. Souvent
les CD d'installation des distributions ont aussi une fonction
de sauvetage.

Markus

P.S. Pourquoi est-ce que ton PC ŕ planté. Cela ne devrait pas
     arriver normalement...

On Mon, 10 Feb 2003 19:45:04 +0100, Moncho Jeremy wrote:

>Bonsoir a tous,
>
>Je crois avoir mer*é... J'etais en train d'editer visudo, et mon pc a
>planté. Depuis, plus moyens de me logger. Ni en user, ni en root...
>Le clavier (config) est juste mais rien a faire.
>
>Que faire?
>
>merci d'avance,
>
>jeremy (qui panique qd meme!)
>
>--
>http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: [EMAIL PROTECTED]
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org