On Tuesday 11 February 2003 13:39, Thierry de Coulon wrote:

> Sous Linux (DVD:rip, vobcopy, trancode) obtenir l'image est OK.... le son,
> c'est autre chose.

Sauf erreur tu dois pouvoir choisir le mode d'encodage du son. Il se peut que
le mode que tu as choisi ne fonctionne pas. Il me semble avoir vu il y a
quelques jours sur un site (oublié le nom..) parlant de DVD sous Linux
(MPlayer...) que l'encodage ne 5.1 était maintenant possible. Faudrait
chercher avec google (moi je n'y connais rien dans ces trucs de vidéo).

Daniel