bonjour,

J'ai un petit problème de kernel.

Pour pouvoir installer un nouveau driver sur ma Debian et ensuite résoudre les dépendances (depmod -ae) il faut que le "module versioning" soit désactiver dans le kernel, et bien sur il ne l'est pas. Sur une plateforme de test j'ai downloader les sources du kernel que j'utilise ainsi que tout les packages qui vont bien et j'ai recompiler le kernel:

make menuconfig (enlève juste l'option qui intéresse)
make dep
make-kpkg
dpkg --install kernel-image.......

Alors, le driver est bien installe, tout fonctionne, sauf que la moitie des modules que j'avais avant ne sont plus la... quand j'ai fait "make menuconfig" il a pris une nouvelle configuration de kernel.

Est-ce qu'il y a une façon de prendre le kernel qui tourne actuellement, de le modifier et de le recompiler pour avoir exactement le même à l'exception de l'option que j'ai envie d'enlever?

merci

Antoine

Répondre à