Le sam 01/03/2003 à 16:24, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> il y "linux".
> J'ai mis un autre nom et le probleme ne se reproduit plus...
> c'etait donc ca!

Normalement il faut mettre un nom de host valide qui doit
correspondre à l'adresse IP de ta machine. Si tu as pas
d'entrée dans le DNS, alors utiliser localhost ou bien
déclarer le nom dans /etc/hosts.

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html