On Tuesday 18 March 2003 01:47, Bertrand Habib wrote:

> Quelques questions dont les réponses pourraient certainement m'aider:
> 1. Je n'ai pas compris le sens de la commande 'sendmail -i -t', quelqu'un
> saurait-il m'éclairer  ?

(-t) : Permet de lire 'To:', 'Cc:' et 'Bcc:' directement du fichier (stdin ?)
(-i) : Ignore les lignes contenenent un point comme premier cractere (en tant
que delimiteur de fin de mail).

Le probleme n-est pas la. Mais plutot le fait d'accepter de faire du mail
relay. Ceci peut-etre bloque par sendmail en ne mettant que les domaines
locaux (intranet) dans le fichier /etc/mail/relay-domains et en ayant une
version de sendmail qui le supporte. Je conseille de toute facon d'installer
la derniere version de sendmail.

Daniel