> Lorsque je me log (redhat linux 8.0) et que je demande KDE,
> il me dit "could not locate kdeinit", malgré qu'il tourne :
>
> Je dois bien avouer que je ne connais pas le fonctionnement
> de KDE vu qu'il s'agissait de mon prochain objectif. Mes
> questions sont donc assez simple en fin de compte, ou sont
> les fichiers de conf de gdmgreeter et de KDE? Quelqu'un

Perso, j'utilise tjs gnome, gdmgreeter est une partie de gnome (d'une
maniere simple parler, c'est un login graphic à la place de gdmlogin avec
different theme bluecurve, circles, happy gnome etc...), le fichier de
config se trouve dans /etc/X11/gdm/gdm.conf <--- pour gnome, tu peux les
changer à la main, ou gdmconfig. les commentaire dans ce fichier sont assez
clairs pour  une explication, les noms des parametres sont tres explicites.

Il y a une commande assez utile: update-alternatives  (la meme commande que
sous debian)
p.ex:
a) te permet choisir un session manager par default (kde ou gnome)
update-alternatives --config x-session-manager
b) te permet choisir un window manager parmi (metacity,
windowmaker,fvwm....)
update-alternatives --config x-window-manager

pour plus d'info il faut lire man.

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com